La guilde Des Imperium Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Allods online du serveur francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Présentation] Scrollin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scrollin




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

[Présentation] Scrollin Empty
MessageSujet: [Présentation] Scrollin   [Présentation] Scrollin EmptyMer 7 Avr - 20:44

I- Présentation In Game


1°) Nom du personnage : Scrollin

2°) Niveau du personnage : 16

3°) Classe et race du personnage : Mentaliste, Xadaganien

4°) Spécialité(s) de votre personnage (si vous êtes spé dps, heal, tank, cac, feu, glace etc ...) : Dps

5°) Profession de votre personnage : Herboriste

II- Présentation In the Reel Life


1°) Prénom, âge, (études et localisation si vous le souhaitez) : Maxime, 20 ans, actuellement en BTS

2°) Temps de jeu habituel : Dépend de mon temps libre mais je joue souvent

3°) Vos orientations et préférences de jeu (PvE, PVP, HL, etc..) : PvP pour son coté challenge mais j'aime aussi le PvE en groupe

4°) Votre config pc (si vous le souhaitez) : euh...

5°) y a un rat mort dans votre frigo ? :
euh... x10

6°) Votre expérience du jeu online : J'ai commencé les MMORPG à 16 ans avec Guild Wars ( même si c'est un COORPG, c'est du même genre), j'y ai joué pendant 2 ans. J'ai ensuite fouiller un peu partout pour trouver la perle ( rare?) en testant plusieurs MMO sans vraiment m'y être attaché ( WoW(privé), Rappelz, Flyff, Ragnarok ... et j'en passe). J'en suis arrivé à là, Allods Online, et je s'en que je vais arrivé au lvl 40 Very Happy , je vois la différence entre les autres MMO.


III- Guildage


1°) Avez vous déjà postulé dans une autre guilde ? : Non

2°) Avez vous déjà fait partie d'une autre guilde, si oui, pourquoi l'avoir quittée ? :

3°) Une raison particulière à vouloir rejoindre notre guilde ? : Ne plus jouer seul, le MMO est fait pour ça

4°) Comment avez vous connu la guilde ? : Chat [Zone]

5°) Avez vous l'habitude d'utiliser les forums et d'être un minimum actif dessus ? : J'ai toujours préféré discuter In Game donc le Forum j'y serait un minimum

6°) Quels sont vos objectifs en rejoignant notre guilde ? : Faire des connaissances et m'amuser (sortie PvP, PvE, invasion, instance, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Turelon

Turelon


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

[Présentation] Scrollin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Scrollin   [Présentation] Scrollin EmptyJeu 8 Avr - 1:00

Bienvenue l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Zelemon




Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

[Présentation] Scrollin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Scrollin   [Présentation] Scrollin EmptyVen 9 Avr - 2:31

Bienvenue chez nous !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Scrollin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Scrollin   [Présentation] Scrollin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Scrollin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Lou
» Ma présentation
» Balderk - Présentation
» [Présentation] Borgorr
» présentation keusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Des Imperium Scientist :: Le port Astral :: Débarquadère-
Sauter vers: