La guilde Des Imperium Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Allods online du serveur francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [Présentation] Sharadim

Aller en bas 
+2
Davick
sharadim
6 participants
AuteurMessage
sharadim




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

[Présentation] Sharadim Empty
MessageSujet: [Présentation] Sharadim   [Présentation] Sharadim EmptyLun 12 Avr - 21:49

I- Présentation In Game


1°) Nom du personnage : Sharadim

2°) Niveau du personnage : 22

3°) Classe et race du personnage : xadaganienne healeuse

4°) Spécialité(s) de votre personnage (si vous êtes spé dps, heal, tank, cac, feu, glace etc ...) : spé cac pvp pour l'instant, après la nerf sans doute pur heal

5°) Profession de votre personnage : herboriste
II- Présentation In the Reel Life


1°) Prénom, âge, (études et localisation si vous le souhaitez) : Benjamin, 20 ans, étudiant à Rennes

2°) Temps de jeu habituel : c'est les vacances donc très variable, je peux passer tout un après midi sur le jeu comme une seule heure.

3°) Vos orientations et préférences de jeu (PvE, PVP, HL, etc..) : pvp pour l'instant, mais à voir selon l'intéret des navires astraux en pve et pvp.

4°) Votre config pc (si vous le souhaitez) : gforce 9800 gt, proc athlon 2.91 ghz, 2go ram... un truc sympas et pas cher


5°) y a un rat mort dans votre frigo ? : j'ai arreté d'en manger l'année dernière.

6°) Votre expérience du jeu online (merci de préciser si vous en avez le temps, vos indications sur les jeux en questions, lvl, nombre de perso, si guildé ou non, vous jouiez quelle classe, si vous avez aimé ou non et pourquoi.) Merci de rédiger la réponse avec clarté :

Conquer Online : C'est ma principale expérience en mmo, ce fut ma première et j'y suis resté 3 ans. Beaucoup de personnages, tous pour la plupart HL (lvl 120+ etc), dont un healer qui pendant un temps fut peut etre le plus efficace en pvp du serveur (bon ok j'étais un des rare à jouer healer en pvp). A noter que ce jeu n'a aucun contenu pve, aucun contenu tout court en fait, c'est un mmo made in corée de grind. Bref en gros j'ai connu ce jeu à fond. (maintenant c'est une daube).
Le reste de mes expériences ne sont que des passages plus ou moins long, Cabal online (blader 110+), WoW (lvl 70+, mais je n'y suis resté que 2 mois) pour ne citer qu'eux.
A part mais jeu online tout de meme je suis joueur de Counter Strike, et c'est d'ailleurs la principale raison pourquoi je ne suis pas h24 sur allods.

III- Guildage


1°) Avez vous déjà postulé dans une autre guilde ? : non.

2°) Avez vous déjà fait partie d'une autre guilde, si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : la guilde dans laquelle je m'étais installé était composée de 10 membres lvl 10- que je n'ai plus vu connecté depuis le jour de la création de la dites guilde. Ceci dit ils avaient l'air sympathiques.

3°) Une raison particulière à vouloir rejoindre notre guilde ? : et bien lors de mon appel à joindre une guilde l'un de vos membres m'a whisper, je lui ai posé quelques questions sur votre fonctionnement, vos membres etc... et ses réponses m'ont emballées

4°) Comment avez vous connu la guilde ? : j'ai lancé un cri désespéré dans la jungle d'asee teph et tel un Tarzan, un de vos membres à répondu à l'appel.

5°) Avez vous l'habitude d'utiliser les forums et d'être un minimum actif dessus ? : je suis actif quand il y a quelques chose à dire, en gros si le forum est attrayant j'y participerais. Je suis pas un fanatique du forum mais j'y participe régulierement.

6°) Quels sont vos objectifs en rejoignant notre guilde ? : clairement agir en groupe, que ce soit pve ou pvp. Ca peut etre du rush de donjon pour les petits level, à l'entraide pvp en zone dédiée, à l'exploration astrale hl etc...

IV- Autres (facultatif)


1°) Si le mal n'existait pas, qu'adviendrait il du bien ? : le bien n'existe qu'à travers le mal.

2°) Quel est votre genre de musique ? : musiques électroniques, rap; blues, musique classique...

3°) Quand un joueur Haut Level ennemi vous élimine, comment réagissez vous ? : je soupire, je chante pour dédramatiser la situation, je vais fumer une clope en attendant la fin du fod.

4°) La poule ou l'oeuf ? : la poule car elle est descend d'une bete aquatique...euh ca ocule un oeuf ?

5°) Des loisirs particuliers ? : la musique principalement

6°) Quel est la différence entre un chat et une chatte ? : l'appareil génital
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

[Présentation] Sharadim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sharadim   [Présentation] Sharadim EmptyMar 13 Avr - 10:28

Trés bonne présentation, plaisante à lire et j'ai beaucoup aimé le cri de Tarzan.

Mais une question me taraude (ouaw j'ai réussi à placer le verbe tarauder), imaginons en donjon, serais tu apte à jouer heal, je vois que tu peux (veux?) te resper à haut niveau en pur heal, mais l'experience ne va t elle pas te manquer?

Davic, crééateur et leader des Imperium scientist à mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-scientist.forum-actif.net
sharadim




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

[Présentation] Sharadim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sharadim   [Présentation] Sharadim EmptyMar 13 Avr - 14:06

A la base je me dirigeais vers un build 100% heal, mais force est de constater qu'en solo ce n'était clairement pas jouable. Déjà qu'en pve lvl 22- c'était dur alors en Asee teph n'en parlons pas... Le build cac me sert juste à ne pas galérer dans ma progression lvling, avec en bonus une petite expérience pvp. J'ai toujours joué healer dans les mmo, et meme si le gameplay est à chaque fois différent je pense pouvoir m'adapter n'étant pas plus bete qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril

Anduril


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chez notre mère patrie!

[Présentation] Sharadim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sharadim   [Présentation] Sharadim EmptyMar 13 Avr - 14:50

Ta réponse est tout a fait correcte car c'est vrai que en solo en spe heal, c'est pas l'idéal pour avancer. Mais d'un autre coté en donjon tu nous serait plus utile en spe heal et il faudrait peut être t'habituer a heal tout le groupe.
De plus très bonne présentation, je pense que personne ne sera contre ton entrée dans la guilde.
Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zelemon




Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

[Présentation] Sharadim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sharadim   [Présentation] Sharadim EmptyMar 13 Avr - 16:43

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Turelon

Turelon


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

[Présentation] Sharadim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sharadim   [Présentation] Sharadim EmptyVen 16 Avr - 22:30

Bienvenue !!! Et un heal de plus !! J'me sens plus seul !!cheers

Juste, les heal vont être nerf ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hadale

Hadale


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38
Localisation : St Malo

[Présentation] Sharadim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sharadim   [Présentation] Sharadim EmptyLun 19 Avr - 14:13

Et un de plus sur Rennes !! youpi, La guilde des belges et des rennais ^^.

Benj le pot de fred ? (on sait jamais)

Sinon ça me va +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sharadim Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sharadim   [Présentation] Sharadim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sharadim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Lou
» Ma présentation
» Présentation Shinobi
» Présentation Nambrok
» [Présentation] Zelemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Des Imperium Scientist :: Le port Astral :: Débarquadère-
Sauter vers: