La guilde Des Imperium Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Allods online du serveur francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Présentation] - Miraa - Conquérant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miraa




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

[Présentation] - Miraa - Conquérant Empty
MessageSujet: [Présentation] - Miraa - Conquérant   [Présentation] - Miraa - Conquérant EmptyJeu 25 Mar - 13:25

Bien le bonjour à tous!

Je me présente, in game je suis Miraa, war actuellement lvl 23 - Herboriste et assez hybride pour le moment.

Dans la vie je m'appel Sébastien j'ai 19 ans, je suis en première année de license info à l'université de Toulon dans le Sud et je vis dans un village pas très loin ( 83 )

J'ai pour objectif d'arriver au plus haut niveau, découvrir le pve hl ainsi que découper quelques ligueux =) et tout ca dans une bonne ambiance! =)

Cordialement! A bientot IG!

Je reprends donc mon précédent post afin de répondre à vos attentes.

I- Présentation In Game


1°) Nom du personnage :
Miraa

2°) Niveau du personnage :
24 (actuellement)

3°) Classe et race du personnage :
Xanadienne - Conquérante

4°) Spécialité(s) de votre personnage :
Hybride (mi-dps mi-tank) pour plus tard tank

II- Présentation In the Reel Life

1°) Prénom, âge, (études et localisation si vous le souhaitez) :

Je m'appel Sébastien, j'ai 19 ans et suis en 1ère année de License d'informatique.

2°) Temps de jeu habituel :

Très variable, presque tous les soirs et pendant la journée suivant les horaires de cours.

3°) Vos orientations et préférences de jeu (PvE, PVP, HL, etc..) :

Une préférence au PvP mais j'aime aussi découvrir le contenu PvE HL.

4°) Votre config pc (si vous le souhaitez) :

PC moyen carte video Gforce 6600 - 1 Go de mémoire physique - Processeur AMD 2100 Mhz