La guilde Des Imperium Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Allods online du serveur francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Présentation] - Miraa - Conquérant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miraa




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

[Présentation] - Miraa - Conquérant Empty
MessageSujet: [Présentation] - Miraa - Conquérant   [Présentation] - Miraa - Conquérant EmptyJeu 25 Mar - 13:25

Bien le bonjour à tous!

Je me présente, in game je suis Miraa, war actuellement lvl 23 - Herboriste et assez hybride pour le moment.

Dans la vie je m'appel Sébastien j'ai 19 ans, je suis en première année de license info à l'université de Toulon dans le Sud et je vis dans un village pas très loin ( 83 )

J'ai pour objectif d'arriver au plus haut niveau, découvrir le pve hl ainsi que découper quelques ligueux =) et tout ca dans une bonne ambiance! =)

Cordialement! A bientot IG!

Je reprends donc mon précédent post afin de répondre à vos attentes.

I- Présentation In Game


1°) Nom du personnage :
Miraa

2°) Niveau du personnage :
24 (actuellement)

3°) Classe et race du personnage :
Xanadienne - Conquérante

4°) Spécialité(s) de votre personnage :
Hybride (mi-dps mi-tank) pour plus tard tank

II- Présentation In the Reel Life

1°) Prénom, âge, (études et localisation si vous le souhaitez) :

Je m'appel Sébastien, j'ai 19 ans et suis en 1ère année de License d'informatique.

2°) Temps de jeu habituel :

Très variable, presque tous les soirs et pendant la journée suivant les horaires de cours.

3°) Vos orientations et préférences de jeu (PvE, PVP, HL, etc..) :

Une préférence au PvP mais j'aime aussi découvrir le contenu PvE HL.

4°) Votre config pc (si vous le souhaitez) :

PC moyen carte video Gforce 6600 - 1 Go de mémoire physique - Processeur AMD 2100 Mhz

5°) y a un rat mort dans votre frigo ? :

Pas à ma connaissance mon frigo est plutot entretenu xD

6°) Votre expérience du jeu online (merci de préciser si vous en avez le temps, vos indications sur les jeux en questions, lvl, nombre de perso, si guildé ou non, vous jouiez quelle classe, si vous avez aimé ou non et pourquoi.) Merci de rédiger la réponse avec clarté :

J'ai commencé à joué à WoW à sa sortie, jusqu'a la sortie de la dernière extension. J'avais un voleur mort vivant 70 sur Cho'gall et Une humaine pretresse 70 et gnome mage 65 sur Sinstralis. Très bonne expérience PvE comme PvP mais pour moi le contenu du jeu s'est détérioré au fil des années... Bref, ensuite j'ai testé Warhammer Online, j'ai vraiment pas acroché... Ensuite j'ai un peu stoppé les MMO puis je suis tombé par hasard sur Allods qui m'a un peu redonné le goût des MMO ( même si je n'en ai pas testé suffisament).

III- Guildage

1°) Avez vous déjà postulé dans une autre guilde ? :

Non du tout, je ne m'étais pas penché sur la question.

2°) Avez vous déjà fait partie d'une autre guilde, si oui, pourquoi l'avoir quittée ? :

Dans d'autres jeux oui =)

3°) Une raison particulière à vouloir rejoindre notre guilde ? :

Les membres on l'air plutot sympatique et ca à l'air de bouger chez vous, pourquoi pas apporter un peu d'huile de coude Wink

4°) Comment avez vous connu la guilde ? :

Par le biais de Sera en jeu.

5°) Avez vous l'habitude d'utiliser les forums et d'être un minimum actif dessus ? :

Oui biensur, je cotoyais beaucoup les forums (de guilde surtout) au part avant, et suis pret à recommencer.

6°) Quels sont vos objectifs en rejoignant notre guilde ? :

Attendre le niveau 40 et continuer dans la lancée et découvrir tout ce qu'il y a à découvrir, que ce soit niveau PvP ou PvE.

IV- Autres (facultatif)

1°) Si le mal n'existait pas, qu'adviendrait il du bien ? :

Qu'est ce que le mal ?, qu'est ce que le bien ?
Les religions donnent des réponses morales a ces deux termes : tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, tu ne mentiras pas

L' homosexualité, la luxure, la gourmandise etc sont considérés comme le Mal par les religions et par certaines personnes. Mais entrainent-elles vraiment le mal et la souffrance des autres ?
Il est particulièrement difficile de juger ce qui est mal et ce qui est bien.

On a la conception originale de Rudolf Steiner : pour lui, ce qu'on appelle le bien découle souvent d'un automatisme moral. On le fait de manière contrainte. Alors que le véritable bien serait ce qu'on a reconnu comme juste et qu'on exécute avec amour , d'autre part le mal décrit un certain type d'événements, de comportements ou d'états de fait jugés nuisibles, destructeurs ou immoraux, et sources de souffrances morales ou physiques.

L' humanité est devenue humanité quand elle a pris conscience du bien et du mal c'est en cela qu'elle s' est éloignée du règne animal. Elle a posé des règles et des lois car elle a pris conscience qu'il y avait de bons et de mauvais choix.

Le bien et le mal n' existe pas dans la Nature, la Nature est complétement amorale. Elle fonctionne sur le principe de la loi du plus fort et/ou du plus rusé et de l' adaptation des espèces. Les raz de marée, les tremblements de Terre sont également Le mal pourtant il s' agit simplement d' évènements rien de plus.

S'il n'y avait plus de mal, à mon avis, il n'y aurai plus de bien... Bref je pourrai encore débattre sur ce long sujet mais c'est avec cette brève conclusion que je m'arrête là ^^

2°) Quel est votre genre de musique ? :

Reggea root, Drum and Bass, Rap Francais/ US, Pop, variété, Hardtech... Mon domaine musical est vaste comme vous pouvez le constater xD

3°) Quand un joueur Haut Level ennemi vous élimine, comment réagissez vous ? :

Je me retrouve au purgatoire et espère me venger plus tard ^^

4°) La poule ou l'oeuf ? :

La poule biensur, il n'y a pas d'oeuf sans poule sinon Wink

5°) Des loisirs particuliers ? :

Escalade, ciné, sortie, boite,...

6°) Quel est la différence entre un chat et une chatte ? :[center]

Leur Sexe? o_O


Dernière édition par Miraa le Jeu 25 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

[Présentation] - Miraa - Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Miraa - Conquérant   [Présentation] - Miraa - Conquérant EmptyJeu 25 Mar - 19:19

Je t'invite fortement à aller voir sur le post mis en annonce sur cette partie du forum, tu verra qu'il y a une fiche préfabriquée à remplir.

Merci d'avance,

Davick Leader des Imperium Scientist
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-scientist.forum-actif.net
Sera

Sera


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

[Présentation] - Miraa - Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Miraa - Conquérant   [Présentation] - Miraa - Conquérant EmptyJeu 25 Mar - 20:51

Bonne presentation +1 santa
Revenir en haut Aller en bas
Hadale

Hadale


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38
Localisation : St Malo

[Présentation] - Miraa - Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Miraa - Conquérant   [Présentation] - Miraa - Conquérant EmptyVen 26 Mar - 10:29

Bon apparemment quand j'ai édité "le questionnaire" une question n'est pas assez précise, celle de la spécialité.

Je m'en vais la corriger immédiatement.

Par "spécialité", j'aimerai que tu nous dises si tu t'es spé tank ou spé dps.

Sinon ça me convient bien +1
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

[Présentation] - Miraa - Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Miraa - Conquérant   [Présentation] - Miraa - Conquérant EmptyLun 29 Mar - 9:10

Idem, bonne présentation juste le changement de spécialité et tu pourra nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-scientist.forum-actif.net
Miraa




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

[Présentation] - Miraa - Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Miraa - Conquérant   [Présentation] - Miraa - Conquérant EmptyLun 29 Mar - 11:33

Pour l'instant hybride, j'aimerai me spé Tank plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Turelon

Turelon


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

[Présentation] - Miraa - Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Miraa - Conquérant   [Présentation] - Miraa - Conquérant EmptyVen 2 Avr - 21:51

Bienvenue très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Miraa




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

[Présentation] - Miraa - Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Miraa - Conquérant   [Présentation] - Miraa - Conquérant EmptyLun 12 Avr - 18:58

Merci à vous, à bientôt In Game! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] - Miraa - Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Miraa - Conquérant   [Présentation] - Miraa - Conquérant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] - Miraa - Conquérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» [Présentation] Lou
» [Présentation] Sharadim
» Milenwium - Présentation
» Présentation Edges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Des Imperium Scientist :: Le port Astral :: Débarquadère-
Sauter vers: