La guilde Des Imperium Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Allods online du serveur francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Arzen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arzen

Arzen


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34

[Présentation] Arzen Empty
MessageSujet: [Présentation] Arzen   [Présentation] Arzen EmptyJeu 15 Avr - 15:38

Salut à vous tous,

voici ma présentation comme promis vu que je viens d'être enrolé dans cette guilde. Je commence dans le monde d'Allods (mais pas dans le monde des mmos). Tout les infos sur moi sont ci-dessous.
Et aussi un grand merci de m'avoir accepté parmi vous. J'espère pouvoir participer à la bonne ambiance de la communauté (et couper des gorges ennemis en votre compagnie, mouhahaha)


I- Présentation In Game


1°) Nom du personnage :

Arzen

2°) Niveau du personnage :

19 (pour le moment et j'espère pas pour longtemps)

3°) Classe et race du personnage :

Arisen Invocateur

4°) Spécialité(s) de votre personnage (si vous êtes spé dps, heal, tank, cac, feu, glace etc ...) :

Dps avec DoT et un peu contrôle avec le fear

5°) Profession de votre personnage :

Herboriste

II- Présentation In the Reel Life


1°) Prénom, âge, (études et localisation si vous le souhaitez) :

Hyacinthe (je suis un mec, je préfère préciser vu que certain on du mal avec mon nom...), 20 ans. Montpellier (France).

2°) Temps de jeu habituel :

Variable mais régulier, en tout cas quand je joue, je joue longtemps (plusieurs heures d'affiler sans problème)

3°) Vos orientations et préférences de jeu (PvE, PVP, HL, etc..) :

PVP plus particulièrement mais je n'ai rien contre le PVE. J'aime jouer en équipe même si j'en ai eu rarement l'occasion.

4°) Votre config pc (si vous le souhaitez) :

PC sous Windows XP, cpu Intel double coeur 2.13 ghz, 3 go de ram, nvidia geforce 9400GT

5°) y a un rat mort dans votre frigo ? :

Je ne pense pas vu que je ne mange pas de rats, j'espère que je n'en viendrais jamais à ça Shocked

6°) Votre expérience du jeu online (merci de préciser si vous en avez le temps, vos indications sur les jeux en questions, lvl, nombre de perso, si guildé ou non, vous jouiez quelle classe, si vous avez aimé ou non et pourquoi.) Merci de rédiger la réponse avec clarté :

J'ai beaucoup joué à World of Warcraft, principalement en RP même si je n'ai jamais négligé le côté gameplay. J'ai eu deux perso HL : un mage spé feu lvl 70 (et oui, j'aime jouer les bourins parfois) avant wotlk et une guerrière spé furie lvl 80 (aie aie, encore un truc de bourin mais j'ai vite remarqué que j'avais envie de me spé tank... comme quoi...). J'ai aussi joué à divers mmos mais sans que cela soit notable, j'avais trop accroché à wow pour le quitter facilement jusque à maintenant, et oui je suis fan de wow mais j'ai finis par vouloir changer d'air.

III- Guildage


1°) Avez vous déjà postulé dans une autre guilde ? :

Non.

2°) Avez vous déjà fait partie d'une autre guilde, si oui, pourquoi l'avoir quittée ? :

Oui, une fois sur wow et dans un but RP

3°) Une raison particulière à vouloir rejoindre notre guilde ? :

Jouer en groupe dans une communauté sympathique.

4°) Comment avez vous connu la guilde ? :

Par deux membres dans un raid en cherchant Pavel l'alchimiste... le hasard fait parfois beaucoup de choses.

5°) Avez vous l'habitude d'utiliser les forums et d'être un minimum actif dessus ? :

Oui, surtout qu'en Rôle play c'est vital Smile

6°) Quels sont vos objectifs en rejoignant notre guilde ? :

Pouvoir participer à des raid à haut niveau, partager des objectifs comme la construction d'un navire astral (un des trucs qui m'ont vraiment attiré dans Allods)

IV- Autres (facultatif)


1°) Si le mal n'existait pas, qu'adviendrait il du bien ? :

Et inversement, tout est équilibre.

2°) Quel est votre genre de musique ? :

De tout, je suis très ouvert.

3°) Quand un joueur Haut Level ennemi vous élimine, comment réagissez vous ? :

Mauvais moment à passer, mais à quoi bon piquer une crise de nerfs?

4°) La poule ou l'oeuf ? :

Les deux mais je préfères les eoufs, on peut en faire des tas de choses bonne à manger Very Happy.

5°) Des loisirs particuliers ? :

Jeux vidéos, regarder des films, manger, marche à pied.

6°) Quel est la différence entre un chat et une chatte ? : Rolling Eyes scratch

Sujet potentiellement très sensible Wink. Scientifiquement parlant : Respectivement le mâle et la femelle d'une même espèce. Tout autre interprétation relève de l'esprit humain (tordu).
Revenir en haut Aller en bas
Zelemon




Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

[Présentation] Arzen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arzen   [Présentation] Arzen EmptyJeu 15 Avr - 21:41

J'aime bien ton humour!!
Sois le bienvenue chez nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Turelon

Turelon


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

[Présentation] Arzen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arzen   [Présentation] Arzen EmptyVen 16 Avr - 22:33

Ouaip et tu va en avoir besoin avec Staline =D Ben bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Arzen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arzen   [Présentation] Arzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Arzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» [Présentation] Lou
» Présentation Nambrok
» [Présentation] Zelemon
» [Présentation] Scrollin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Des Imperium Scientist :: Le port Astral :: Débarquadère-
Sauter vers: